USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menace attaque de Bibola6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU DEFENSIF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibola6
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

salut, ça fait que 2jours mais j'ai reçu une menace de cata donc ...

Nom et coordonnées du village attaqué : La Citadelle ( -172 | -19 ) et le Catalyseur ( -172 | -18 )
Population du village : V1 : 396 V2 : 165
Niveau du mur ou palissade :  V1 : 13 V2 : 5
Capacité du ou des Silos : V1 : 14k V2 : 4k
Quantité disponible de céréales :  X
Production de céréales à l'heure :  V1 : 210 V2 : 75
Troupes présentes en défense s'il y en a : 190préto, 100légio, 60ea
Nom de l'attaquant : lepromeneur
Nom de son alliance : CSI
Attaque lancée à partir de quel village : Ben&nuts ( V1 )
Y a t-il plusieurs attaques à la suite :  j'en ai reçu pas mal sur le V2 il a tenté de me frigorisé et a à moitié réussi pendant une journée car il a lancé pleins d'attaques alors que j'étais en cour ... :s
Pensez-vous qu'il y ait des catapultes : Pas sur mais je préfère ne pas prendre cette menace à la légère ...
Heure exacte de l'attaque sur votre village : il m'a envoyé la menace mais pas encore l'attaque censé me "finir"
votre disponibilité pour gerer la def etc..etc..
dispo le week tout le temps et hors week tous les soirs après tout dépend de mon EDT, mercredi aprem, lundi matin à 7h puis 10h-12h, mardi 9h, vendredi midi

(copié collé du message)
merci d'avoir involontairement participée à mon expansion
j'ai deux options, je casse la citadelle en perdant des troupes et t'as plus rien, il faut developper ta place de rassemblement, avec 10 catas, je la casse, t'as plus de troupe
autre posiibilité, tu entres dans notre ally et on t'aide, en te donnant des frigos, on pille 120 000 par jour chacun et en te protégeant
ton ally est nulle, ils auraient du intervenir
chez moi, même si tu attaques un de mes gars avec 10 gars, tu as droit aux catas
tu verras on est super sympa

Je vois si je peux faire un PT avec lui ( joueur à joueur si vous voulez alliance à alliance ce n'est pas moi la diplomate x) )

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hj974
H.C

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

ji ai eu droit il a pris peur et n'ai pas revenue je pense que dans peu il va avoir une surprise pour les catas il doit pas en avoir bcp

hj974
H.C

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

si besoin envoie moi un mess IG si je suis connecter je te rep de suite et t'envoi une def

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

Je suis désolée mais mon voisin est venu me voir en fin d'après midi et vu qu'il est reparti sans aucune troupe et que j'en ai une centaine a lui de prisonnière, je pense qu'il va revenir donc je ne peux pas t'aider jusqu'à demain soir 22h (heure de mon retour du boulot) après pas de soucis, hésite pas à envoyer un mp in game, phalange et héros seront à ta disposition

grosebaffe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

j'ai des combattants à la lance si tu veux mais sur mon VP donc beaucoup de trajet
écrit moi en privé si tu as besoin

Bibola6
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

D'accord merci de vos propositions, j'attends qu'il réfléchisse si oui ou non il veut la paix mais merci ça fait plaisir Sourire

grosebaffe
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:29 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

de rien

bf3
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

Idem pour moi j'ai des troupes pour ceux qu'ils veulent, mais pour toi Bibola6 saches que je suis à 6h 00 de toi.
Donc je pense qu'ont va voir ce qui ce passe en attendant, s'il passe à l'action j'arrive.
Dans l’immédiat monte ton mur, et le silo pour recevoir les troupes. Et ce conseil et valable pour ton les membres de notre alliance pour avoir une def qui tiens la route.

Bibola6
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

Merci Sourire
:OOOOOOOO Merci Ziedm2 vient de défoncer pas mal de troupes à lepromeneur :DDD !!

hj974
H.C

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6 Répondre en citant

ji vais aussi sur les 2vivi qui sont a coter de moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Menace attaque de Bibola6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU DEFENSIF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange