USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de Gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU DES PLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kjeldor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Bonjour,

Ce topic a avant tout pour objectif pour dire que razpra, shivandor et moi allons partir du S8 (delete pas encore lancé, on va utiliser nos troupes avant Très heureux)
On va sur un autre serveur et on ne peut pas jouer sérieusement 2 serveurs.... un c'est déjà bien assez prenant.

Voilà. On a choisit pour de multiples raisons, l'une d'entre elle étant l'alliance. Donc je vais faire ma petite liste de pleurnicheur de tout ce qui est à améliorer (rassurez vous, ça doit être pire à coté) si vous voulez être plus compétitif.

1 - Trop de membres dans le HC qui font de la figurations. Il n'y a que Trinita qui tranche visiblement. Vous êtes la pour DECIDER et FAIRE... HC à réduire et / ou recomposer à mon avis
2 - Objectifs : pas de stratégie claire : vers ou faire les villages, avec qui on s'allie, qui on veut poutrer, etc... résultat dernièrement on a vu débarquer des vivis de membres super loins qui se posent chez nous sans demander... "hop je te prend ton 15cc à coté de ton village, c'est tellement plus safe de te parasiter que d'essayer d'étendre l'alliance.... tu me parle ? ah non je te répond pas...". Franchement c'est comme pour le pillage, les installations doivent suivre des règle de respect claires... la c'est le néant, l'anarchie.
3 - participation. Franchement : pas de getter ? pas de forum ?  dehors, c'est même pas la peine de discuter !

Voilà, je vais m'arréter, ça sert probablement à rien quand on vient juste faire acte de présence sur le serveur comme la pluârt des membres. Franchement sim-city irait mieux pour beaucoup.

Allez on va pas se quitter fâchés pour rien, on va vous faire un peu de ménage avec nos troupes. Ce soir c'est Spito, contactez moi si vous voulez lui mettre une taloche. catapultes requises bien sur, on est pas là pour le piller, on le découpe.

Bonne continuation sur le S8 en espérant que mes commentaires feront aller les choses dans le bon sens. Un HC fort et qui tranche, des objectifs clairs et précis, des membres impliqués.

+++

Kjeldor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimivans
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Si on n'avance pas c'est à cause de alizée qui veut mettre son nez dans tout, elle veut la place de diplomate, elle veut la place de chef défense mais elle ne répond jamais aux messages qui lui sont adressés
 Expéditeur:Oedipe
Sujet:Pacte avec l'alliance RoOyAL
Envoyé:03.05.12 00:51
Salutations Trinita,

Je me présente, Oedipe, Diplomate pour l'alliance RoOyAL. Je viens à vous pour discuter des relations de nos deux alliances respectives. A l'heure actuelle, il semblerait qu'aucun conflit nous oppose ni ne nous a opposé. Mis à part quelques petites attaques de Kanabis sur notre fondateur justktm.
J'ai envoyé ce message à votre diplomate Alizée mais elle ne daigne pas me répondre.
Mon alliance et moi même souhaiterions donc savoir, si un pacte serait envisageable.De notre coté, cela fait un moment que nous souhaitions abordé la discussion avec vous, cela pourrait être profitable à tous.

D'ailleurs nous avons aussi un allié en commun, l'alliance [jump] avec qui on a un PNA.

Respectueusement,

Oedipe le Gueulois

PS: Félicitations pour la belle progression de votre alliance.

Alizée
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:44 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

mimivans a écrit:
 Si on n'avance pas c'est à cause de alizée qui veut mettre son nez dans tout, elle veut la place de diplomate, elle veut la place de chef défense mais elle ne répond jamais aux messages qui lui sont adressés

Oedipe le Gueulois

Je prendrais le temps de te repondre ce soir a moins que mon post soit encore supprimer, je tiens aussi a te dire que sur skype je ne suis même plus dans le groupe de discution du Hc ou alors il n'est plus actif aucune reponse de ta part ni celle de trinita, ne me dis pas que je ne remplis pas mon role de diplomate car je vous ai proposer des pactes avec une alliance pour de op off afin de netoyer notre secteur.
A bon entendeur et a ce soir.

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

C'est fini d'effacer nos topics merde !!! on se fait chier à faire les rapports et à tenir les gens au courant. Je sais pas qui les delete mais c'est génial pour la communication et la motivation....

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

J'ai perdu au moins 30 minutes de boulot avec les delete, sérieusement ..... 

Kanabiis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Je vois pas l’intérêt d'empêcher quelqu'un de communiquer mais bon cette personne doit avoir ces raisons si inutiles soit elle. Surtout que cette personne prend de son  temps  pour nous faire partager ces rc...

Enfin bref, merci à toi Kjeldor pour essayer de faire réagir le HC.

Bonne continuation à toi et à tes amis.

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vais d'être enfin dépanné. J'ai à nouveau ma connexion internet en fonction.
Pour ce qui est des rapports, Kanabiis tu n'as peut-être pas encore eu le temps depuis que tu es chez nous de remarquer qu'il y avait un endroit spécifique pour les rapports. 
Alors si quelqu'un les a effacé ici, peut-être serait-il plus judicieux de les coller au bon emplacement ? 
De cette manière on pourrait intervenir.
Dès que la maintenant sera terminée je vais envoyer un message ALLY pour donner mon avis personnel sur la tournure des derniers évènements.

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

pourquoi impé nous a t-il quitté ?

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Il faut lui demandé, je viens juste de me connecter et je n'ai pas toute les réponses  clin d'œil
De même comment se fait-il qu'il n'y ait plus que toi et moi au H.C  Question

Dernière édition par Trinita le Ven 4 Mai - 14:23 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

ok, je verrais ça plus tard, je vais aller faire des crèpes plutot que de me prendre la tête !

Shivan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Tiens mon post à disparu ... c'est quand même bizarre non ... y a des ROoyals dans l'alliance c'est ça ??!!

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Si les posts sont effacés avant que je puisse les lire, comment est ce que je fais pour me tenir au courant  Question

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

mais qui a les droits modérateurs ici pour pouvoir les effacer ?

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

pas mal de monde, ce n'est pas mon forum donc je ne sais pas qui a les droits et qui ne les a pas. Je pense qu'il y a déjà tous les membres du H.C et peut-être quelques joueurs qui les avait demandé pour modifier certaines choses.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil en vitesse et je crois que tout le monde peut effacer les messages

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU DES PLEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange