USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pillage d'un jump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU DEFENSIF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kjeldor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

Pillage d'un jump sur un de mes oasis. Autorisation d'envoyer 500 teutons sur son dernier village pour lui apprendre le respect ?

NB : C'est trop loin pour être une erreur

Pillage de : Les Ravagés : -222 / -58 vers 14h30

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

y en a un qui arrive dans 4h sur mon oasis également, il est attendu par mon héros et 700 phalanges vu que je sais pas ce qu'il ramene mais il va avoir mal...

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

Le mien a finalement répondu : "c'est une erreur".

Bref, je vais les poutrer et on va en rester là pour l'instant... d'ou il pille aussi loin lui !

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

c'était quoi ton pseudo ? Moi c'est samu 45. J'ai vu l'attaque plus de 4h avant son arrivée, il reste encore 2h et je sais pas combien de temps avant elle avait été lancée... Faut pas se foutre de la gueule du monde, piller un oasis aussi loin... c'est pas une erreur !

Un village à la limite, si tu rentres le nom directement et que tu te plantes d'une lettre mais un oasis...

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

samu aussi je crois. Tu lui a écris ?

J'avais 2 gourdins dans mon pillage, quelle misère...

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:36 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

samu ré-attaque mon oasis dans 8h. Il avait dit qu'il l'enlevait. Si jamais il m'a pas envoyé les 500 de chaque ressources demandé à 12h demain j'irais tester la def des jumps après spito.

Diable2

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

oui moi aussi c'était une erreur.... enfin voilà ce que je lui ai répondu:
parce que toi tu pilles des oasis à 5h de chez toi avec 2 gourdins... pour récupérer 50 ressources... c'est bien... je pense que ça doit te rapporter de faire des troupes pour si peu en si longtemps... donc laisse moi avoir un doute sur le fait que ce soit involontaire et qu'il était dans ta liste de pillage depuis un moment vu que je dois l'avoir depuis bien 15j et que tu n'étais pas encore venu...

sinon, un conseil: quand tu regardes sur la carte, les oasis entourés en rouge sont occupés...

Lu mais non répondu. Regarde sur ses V2 et V3 j'ai fait des espionnages hier soir, il a rien du tout... je pense pas avoir assez de troupes pour y aller, ca serait pas rentable, mais j'irai ça c'est sur...

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: pillage d'un jump Répondre en citant

mes posts sont systématiquement effacés. Pour faire court, spito massacrée cette nuit, jattaque 2 autres rooyal et le guignol aux oasis (samu) prend des fakes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: pillage d'un jump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU DEFENSIF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange