USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cogestion laptiterelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> DEMANDE DE COGESTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: cogestion laptiterelie Répondre en citant

je ne pourrai pas me connecter mardi 1er et jusqu'à mercredi 15h. quelqu'un pourrait-il (elle) passer 1 ou 2 fois au moins mardi pour lancer 2-3 trucs et que mes ressources ne se perdent pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: cogestion laptiterelie Répondre en citant

salut si tu veux je peu le faire envoie un MP pour me dire se que tu veux que je fasse.

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: cogestion laptiterelie Répondre en citant

ok ça marche, je t'envoie un mp ce soir ou demain en fin d'après midi. après c'est surtout pour mardi (mercredi c'est que je bosse le matin donc facultatif, je reviens l'après midi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: cogestion laptiterelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> DEMANDE DE COGESTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange