USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troisième Manche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE JEUX -> BOMBA LATINA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdc44
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

Ce n'est pas celui qui arrive à 0 qui gagne les ressources mais bien le joueur qui a donné la bombe en dernier!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hj974
H.C

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

bai je suis arriver a 0 en te la donnant donc c'est moi qui ai perdu? 

bdc44
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

C'est ça, le gagnant est le dernier qui donne la bombe avant le 0

hj974
H.C

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

ok donc celui qui la a 1 a perdu

bdc44
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

Non c'est celui en 1 qui gagne s'il donne la bombe, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

hj974
H.C

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

eux non je comprend pas je suis blond lool tu me donne la bombe a 1 je te la redonne a 0 donc ce que je veut savoir c'est si j'ai perdu ou pas parce que on na jamais u ce cas la donc voila 

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

appeler trinita !!!

hj974
H.C

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

lool c'est bon je lui ai envoyer les ressources 

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Troisième Manche Répondre en citant

ARBITREEEEEEEEEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Troisième Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE JEUX -> BOMBA LATINA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange