USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: question héros Répondre en citant

il me semblait qu'il était possible de changer le village dont dépend le héros, ce que je voulais faire mais impossible de retrouver la technique... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: question héros Répondre en citant

Tout à fait, au moment ou tu veux faire changer le village dont dépendra ton héros tu vas dans la place de rassemblement, envoies de troupes et la tu coches la case redéployer le héros

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: question héros Répondre en citant

oui et n'oublie pas qu'il faut un manoir du héros sur le village ou tu veux envoyé le héros ^^ 

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: question héros Répondre en citant

ah merci je me demandais à quoi servait ce truc... et oui pour le manoir, il me semblait qu'il fallait que ça donc je l'ai bien...!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: question héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange