USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme round
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE JEUX -> BOMBA LATINA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hj974
H.C

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: 2eme round Répondre en citant

Diable2 Diable2 Diable2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperatoris49
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: 2eme round Répondre en citant

oh les enfoirés j'ai tout fait pour allez au plus vite je rentre du boulot (15 min de route ) et pan c'est pour moi ^^

hj974
H.C

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: 2eme round Répondre en citant

mdrr

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: 2eme round Répondre en citant

Bravo  bdc44 tu as gagné cette manche. Tu n'as plus qu'à percevoir les ressources qui te reviennent.
Par contre si vous voulez qu'on augmente la quantité de ressources, dites le moi et je le noterai.

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: 2eme round Répondre en citant

lol je savais que j'aurais du faire des heures sup ^^
ok bdc dit moi ou j'envoi les ressources 

bdc44
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: 2eme round Répondre en citant

sur celui qui t'arrange, merci en tout cas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: 2eme round

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE JEUX -> BOMBA LATINA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange