USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les joueurs off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU OFFENSIF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimivans
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

Les joueurs off sont priés de bien mettre leur pseudo en dessous. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunsuke
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

Shunsuke ! Aah Aah  :ban:

gradocus
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

gradocus enfin quand j'aurais de nouveau une off ^^

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

kjeldor : je vais pas tarder à commencer......

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 03:12 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

OK on t'attend avec impatience  Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

Shivan: ca va commencer ...

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

très bien

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

Dark vador

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

Encore une centaine de haches perdus aujourd'hui sur des frigos, comment monter une armée avec des boulets pareils... je veux la bombe atomique, stou !

misaki
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

moi je jouerais off

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

non imperatoris, pas sur les villages ou je les fait actuellement, c'est mon V1, j'ai commencé il y a moins d'un mois Très heureux

Ce V1 sera def / spy a terme donc pas de up des troupes offs... pour féter mon mois je vais aller me faire un V4 tiens Très heureux

hj974
H.C

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

vu que je sort pas mal de troupes off en plus de la def je me met en partit off aussi hj974 joueur mix

Le Khan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

Le Khan 
Offensif V1
Offensif V2 (en cours de construction)

grosebaffe
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

Mon VP est def
mon V2 est off

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: les joueurs off Répondre en citant

ok  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: les joueurs off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> TOUS LES BUREAUX -> BUREAU OFFENSIF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange