USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNEE DE BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> TAVERNE DE L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hj974
H.C

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

tourné générale première catas sortit

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steff11
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

en perdant son héros il a perdu la bataille et bientôt il va perdre la guerre et son village AH AH AH Diable2 Y a personne alors tournée géneral

hj974
H.C

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

et oui bon tout le monde profite du dimanche

steff11
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Quoi on est dimanche personne travail ok je retire tournée général et je le met pour demain et ne prenais pas votre journée de repos exprés

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Si je suis là. Merci pour ta tournée générale. 

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

AH ouais et quesque tu veux

hj974
H.C

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

a boire qu'importe le contenu du moment que le contenant est plein

steff11
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

ET bé voila de l eau en plus c'est gratuit a koi pas dans les bar Diable en pleur

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Non il y a des bars qui refusent de te verser un verre d'eau alors qu'ils n'ont pas le droit. 

H.C

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

bon arretont de parler d'eau je rouille la

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Re, de plus c'est l'heure de l'apéro. 
 Alors si vous aimez, je vous offre une sangria maison.

H.C

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

cool a la tienne est a la mienne Très heureux

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Quelqu'un aurait un bon chocolat là chaud pour m'aider à affronter les 10° qu'il fait chez moi et la 20ème averse de la journée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> TAVERNE DE L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange