USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNEE DE BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> TAVERNE DE L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hj974
H.C

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

moi je les ai en rouge

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hj974
H.C

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

tourné général pour mon v4 encore une fois  Très heureux

hj974
H.C

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

cool sa vaut le coup dit donc lool

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

joli celui là....

hj974
H.C

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

grave

grosebaffe
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 05:47 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

pas mal ^^

hj974
H.C

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

c'est mort en ce moment sur ce forum je paye ma tourné j'espère que il y aura du monde pour boire 

laptiterelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

c'estmort sur le forum et dans l'ally... on s'ennuie...

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

on est en train d'animer l'ouest Très heureux

hj974
H.C

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

oui je voi sa ce matin sa a bouger le soir ou j'été gaver et que j'ai pas jouer pas cool Sourire

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

et ça continue encore et encore !

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Salut tout le monde

Enfin dépanné, je vais dès que cela me sera possible dire les 4 vérités sur ce qu'est devenue cette alliance.
En attendant je vais boire un coup pour pouvoir répondre à tout le monde. 

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

je veux bien boire avec vous aussi et  c'est vrai que j'ai connu largement mieux sur mes anciennes expérience de travian

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Suite à la discussion d'hier soir et au manque d'intérêts que vous avez montré concernant la survie de cette alliance, je vous annonce que je clôture mon compte. 

H.C

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

pour continuer je fait également la mème chose une fois que j'aurais détruit les 2vivi de lepromeneur qui sont près de moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> TAVERNE DE L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange