USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum
USINLTS =les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNEE DE BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> TAVERNE DE L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Merci à toi; du coup je vais prendre une   bien fraîche

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hj974
H.C

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

merci moi aussi je m'en prend une sa feras du bien

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Bon pour bien démarrer la semaine, on va boire un coup ensemble. 

H.C

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

ok merci moi pour bien démarrer la semaine v4 détruit cette nuit donc je vais prendre un bon ruhm enfin une bouteille

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Question Question Question Question Question

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

Oui là c'est dur-dur.

H.C

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

ouai mai sa rappel qui ya plus fort

Trinita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

oui ça sert de leçon dans certains cas. Bon aller pour te remonter le moral, je met une tournée.   avec moi  Question

H.C

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

avec plaisir et du coup je détruit un vivi celui que je voulais a la base un rhum pour moi  

grosebaffe
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

je veux bien boire avec vous ^^
il c'est passé quoi pour ton vivi ?

hj974
H.C

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

bai je suis partit loin et manque de chances quand je commencer a faire des troupes bai destruction en pleine nuit a 2h du mat sa fait bizarre ce matin j'ai chercher mon village disparu lool boit avec nous plus on ai plus on rit

grosebaffe
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

merci

kjeldor
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

C'est qui qui l'a rasé le vivi ? il était ou ?

hj974
H.C

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

napowitz alliance autun  il était -179/-9 

grosebaffe
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE Répondre en citant

d'ailleur pourquoi  les joueurs autun sont ils encadrés en noir sur la carte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: TOURNEE DE BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USINLTS =les guerriers du chaos Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> TAVERNE DE L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange